Bannière Faculté des sciences DIC

Guy Tremblay

Unité : Département d'informatique

Poste : Professeur

Langues : Français / Anglais

Courriel : tremblay.guy@uqam.ca

Téléphone : (514) 987-3000 poste 8213

Local : PK-4435

 

Informations générales

Cheminement académique

Ph.D., Computer Science, McGill University, 1994.

M. Math., Computer Science, University of Waterloo, 1984.

B. Sc., Mathématiques (option informatique), UQAM, 1983.

Unités de recherche

  • Laboratoire de recherche sur les technologies du commerce électronique (LATECE)

Partenaires (organismes, entreprises)

  • Aucune donnée disponible pour cette section.

Affiliations externes principales

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Enseignement et supervision

Cours

Direction de thèses et de mémoires (Depuis 2006) et d’essais doctoraux (depuis 2014)

  • Girard, Philippe (2018) Développement d'un module d'extension Moodle d'aide à la correction de questions de type «texte long». (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.

  • Youssef, Gilbert (2017) Centrale d'alerte Web Central Web Alert (CWA). (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.

  • Hénaff, Patrick (2004) Etudes des facteurs influençant le choix d'un processus de développement. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.

  • HADJ MESSAOUD, SORAYA (1998) DETECTION FORMELLE DES INTERACTIONS DES SERVICES TELEPHONIQUES. (Rapport d'activités et projet d'intervention). Université du Québec à Montréal.

Publications

Publications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Communications

Communications

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Réalisations

Réalisations

  • Aucune donnée disponible pour cette section.
Distinctions

Prix et distinctions

  • Prix d'excellence en enseignement 2009-2010 de la Faculé des sciences
  • Prix d'excellence en enseignement 2011 de l'UQAM
Services à la collectivité

Services à la collectivité

Aucune donnée disponible pour cette section.